Un bleuet loin du fjord

Thursday, October 19, 2006

More of the same

(Pour faire un peu de changement, c'est la version française qui viendra en deuxième aujourd'hui)

Things are going slowly lately. I still haven't managed to reach the superintendent and ask a few questions about the building to be able to get some home insurance pronto. And I haven't called Rogers to get cable and internet yet (despite only getting reception for 3 channels right now on my TV, two of them being really fuzzy, I still catch CTV decently so I didn't miss Lost or the Richard Dawkins interview on the Colbert Report). Plus my old laptop's battery is dead. I noticed it was not showing the charging light lately but didn't look into it until my computer shut down automatically when I accidentally turned off the cheapass powerbar I bought. I should possibly replace it but since it's a 6 years old computer and those things are pricey and I have other major expenditures at the moment, I guess it'll have to wait.

I also had a minor epiphany today. I know my supervisor is actually busy (it was grant application season after all) and is going to Rome next week, but I now realise there's another possible reason for the lack of communication. He may be in the process of reading my thesis as he was one of the possible external examiners (in which case he would want to avoid talking to me to keep that process secret and conflict of interest free).

Oh and I miss good bread. I can't find a decent bakery anywhere close, and all the grocery stores only have crummy bread (the best brand they can muster is "Country Harvest", which was the crappiest fancier mass produced bread brand available in Montreal).

*************

Peu de changement depuis hier. Je n'ai pas encore réussi à rejoindre la concierge à propos de l'édifice, alors je ne pourrai pas avoir une assurance de sitôt (mais au moins j'ai des numéros de téléphone d'agents liés à AXA et non des crosseurs comme State Farm et Allstate). Et je n'ai pas encore contacté Rogers pour avoir le net et le câble (par contre, je reçois 3 postes sur ma TV, avec beaucoup de neige pour Global et la SRC, mais CTV marche suffisament pour ne pas manquer Lost ou The Colbert Report). Et la batterie de mon vieux portable est morte. Il va falloir la remplacer mais c'est difficile de chercher ça maintenant et ça coûte cher, d'autant plus que je dépense beaucoup ces temps-ci. Je m'en occuperai plus tard.

J'ai également eu une révélation mineure aujourd'hui. Le manque de communication de la part de mon superviseur pourrait être dû à d'autres choses que la saison des bourses. En effet, il fait possiblement partie du jury de ma thèse (il se pourrait fort bien qu'il soit l'examinateur externe), par conséquent il pourrait fort bien être en train de la lire et devrait éviter de boussiller le secret du processus ou de causer un conflit d'intérêt.

Pour en revenir à la bouffe, je suis incapable de trouver du vrai pain ici. Il n'y a pas l'ombre d'une boulangerie dans les alentours, et la "meilleure" marque de pain dans les épiceries semble être "Country Harvest", qui est la pire des marques style "Bon Matin" (ça me dérangerait pas d'avoir du pain "Bon Matin" d'ailleurs) qu'on puisse trouver au Québec. Par contre, il y a toutes sortes de pains de seigle cheap.

Labels: , , , ,

2 Comments:

Post a Comment

<< Home