Un bleuet loin du fjord

Sunday, September 02, 2007

Fini les vacances...

(English below)

Bon, je reviens tout juste de l'Angleterre (depuis 6 heures)... J'ai pas eu le temps de mettre mon blogue à jour, alors dès que j'aurai assez récupéré et assez de temps, je vais faire tout ça, en commençant par la traduction anglaise de mon avant-dernier séjour à Monrial... Mais d'ici là j'ai beaucoup de chats à fouetter. Et les "nouveaux postes" vont apparaître dans le passé, i.e. à des dates antérieures si dessous (mais plus tard).

******************

I just got back from England today which means that my short vacations are over (well, they'll be over after tomorrow but I'll be sleeping through it). I haven't had the time (or the connection) to update my blog, so as soon as I get the chance, I'll try to do so, starting with that promised translation. And the new posts will be in the past, that is, below this post, and set to a prior date.

Labels: ,

2 Comments:

Post a Comment

<< Home